• Promesse

    Les gyrophares me hurlent dans les tympans. Le sol est froid et dur pourtant l’air qui m’entoure est brûlant, presque étouffant. Je suis perdu. Comment ai-je fait pour en arriver là ? Je ne me rappelle de presque rien. Tout est flou dans ma tête. Je vois un visage. C’est une fille. Elle est blonde aux yeux verts. Elle est belle. Ça y est, je m’en souviens ! C’est Alice. Ah, Alice…Elle est si belle, si mystérieuse, inaccessible. Je l’ai rejointe plus tôt dans la soirée. Je me souviens de tout maintenant. Les lumières, les flashes, les hurlements de joie, l’alcool. Tout le monde riait. On s’amusait. Mais pourquoi suis-je là, étendu par terre ? J’ai dû boire, moi aussi. Non, c’est impossible. J’ai fais une promesse avant de partir. Une promesse importante. J’ai juré à maman de ne pas boire. Et je ne peux pas m’imaginer la trahir. Pas elle. Mais qu’est qui s’est passé ? Et les amis, où sont-ils ? Alice, elle n’était pas avec moi ? Si, on avait pris la route ensemble. Je bouge légèrement la main. La douleur m’irradie le bras. Mais je sens contre ma peau une autre main. Celle-ci est glaciale. Non, Alice, non pas toi ! Ne me dis pas que… Et pourquoi je me sens si loin de tout maintenant ? Je suis mort ? Désolé maman. Je n’ai pas touché à l’alcool mais l’autre en face n’a pas fait cette promesse. Je t’aime maman. Toi aussi Alice. Désolé, Alice, désolé de ne pas avoir pu te protéger, petite sœur.

     

    Promesse


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ta petite lolo
    Samedi 19 Novembre 2011 à 12:28

    Ton histoire est vraimen triste mais dans 1 sans c'est la réalité. J'aime bien

    2
    suicidère
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 18:08

    tu écris trop bien !! toujours aussi gloc et sadique!!

    3
    Shô Sakka Profil de Shô Sakka
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 18:10

    Et toi ? Toujour sucidaire ??!!!

    4
    ta folle noemie
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 20:18

    Très belle histoire réel. Mais maintenant essai de faire des histoires joyeuses... ou sadique moi je commence à apprécier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :