• Le réveil (4)

            Je me réveille en sursaut. La sueur me colle les cheveux, je suis trempée. Deux larmes glissent sir mes joues. Je les essuie d’un coup sec avant de me lever. Je vais me passer un peu d’eau sur le visage puis sur les bras avant de me rendre compte que cela ne me calme absolument pas. Je choisis de prendre une douche. L’eau glaciale le long de mon corps ne me calme pas et je ressors aussi tremblante qu’avant. Je ne peux pas  aller me recoucher, les images de ce rêve me hantent toujours. J’allume la télé pour me gaver des actualités. Mais le visage d’Annabelle est partout : sur la présentatrice, sur le gars de la météo, sur les soldats sur les malades. Partout. Il faut que je sorte. C’est une question de survie.

                Je m’habille vite fait et je descends dans la rue. L’air froid se saisit et me fait du bien. Je pars flâner dans les rues commerçantes à proximité. Il est environ 16 heures et il commence à avoir de la foule.

                Ça faisait longtemps que je n’avais fait ce rêve. Il ne me manquait pas pourtant et lorsqu’il venait dans mon sommeil, il me reste dans mes pensées. Revoir la disparition des deux personnes qui contait le plus pour moi, c’est à chaque fois très dure. Pourtant, le passé est le passé et je dois aller de l’avant. Il faut que je les oublie. Je ne dois pas me laisser submerger par des pensées comme celle là. Je lève les yeux vers le ciel. Mon regard croise mon reflet dans une vitrine. Sur mon visage, on peut bien voir que j’ai mal dormi. Mes cheveux sont attachés à la va vite, en vrac. Ils sont logs ce qui est gênant car ils volent partout. Petit à petit, je réussis à calmer mes pensées. Je vais partir ce soir à ma chasse aux vampires pour les oublier complètement.  Mais avant il faut que je me change.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    t'a petite cousine
    Dimanche 24 Juin 2012 à 18:37

    encore des faute de frappe relis tes chapitre et tu les trouveras

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :