• Le rêve (3)

     « Anna était allongée sur le sol. Elle agonisait. Su sang séchait autour d’une plaie béate au niveau de son cou. Face à elle, une créature se tenait debout. Elle ne laissait paraître aucune expression, ni sur son visage, ni dans ses yeux. La seule trace de sa précédente action était le sang autour de sa bouche. Une jeune fille de quatorze ans environ tenait contre elle un morceau de bois très pointu. Un pieu. Elle s’avança, et sans comprendre comme, elle enfonça son arme dans le corps de la créature qui ne fit pas un seul mouvement de défense. La jeune fille recula avant de se jeta près du corps de l’agonisante. Une larme glissa sur sa joue blanche. La jeune fille à terre commença à être secouée de spammes de plus en plus violents avant de  retomber sur le sol. Sa peau devenait blanchâtre et ses yeux se voilaient d’un fin voile rouge qui commença à virer au noir. Elle ne disait pas un mot, sa respiration ralentissait. La jeune fille qui venait de s’asseoir près d’elle se pencha sur elle. Elle lui murmura au creux de l’oreille :

    -Je vais te tuer Annabelle.

    -Larina… 

    Sa voix n’était un bruit roque. Larina en avait les larmes aux yeux. Comment une voix si pure, si douce avait elle pu devenir si sinistre ? Elle prit sa respiration. Elle fallait qu’elle la détruise même si elle se détruisait en même tant.

    -Désoler Annabelle. Mais sinon, tu ne seras plus la même. Tu deviendras comme cette créature. Je suis désolée. Mais sache que je t’adore et que je t’adorais toute ma vie.

    -Merci…

    La jeune Larina enfonça le pieu souillé dans la peau de son amie. Celle-ci hurla. Mais Larina continua de toutes ses forces jusqu’à sentir le cœur. Son amie hurla de plus belle  avant que sa voix ne devienne qu’un fin souffle qui disparu dans les airs.

    Larina essuya ses larmes et ferma les yeux de sa meilleure amie. La porte s’ouvrit et… »


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    t'a petite cousine
    Dimanche 24 Juin 2012 à 18:33

    c triste sadique j'adoooore **Larina '-' bizarre comme nom

     

    2
    Shô Sakka Profil de Shô Sakka
    Dimanche 24 Juin 2012 à 19:07

    Oui mais j'aime bien ! Et puis, j'explique le choix  de ce nom dans la suite de mon histoire. Et là tu devras attendre un moment... DSL

    3
    t'a petite cousine
    Dimanche 24 Juin 2012 à 19:10

    ouin !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :