• I <3 U, Me 2 4ever

    Grace se tenait face à lui. Il était imposant avec ses épaules larges et ses muscles saillants. Il la regardait avec ses petits yeux noirs. Avec sa mâchoire carrée et ses cicatrices de guerre, il aurait pu faire peur à n’importe qui. Mais pas à elle. Cela faisait un moment qu’il ne l’impressionnait plus. Elle le regardait droit dans les yeux pour lui montrer l’effet qu’il lui faisait.  Il leva sa main et il la frappa. Le bruit de la claque résonna dans tout l’entrepôt. Elle ne hurla pas comme il l’espérait. Elle releva la tête et elle continua à le regarder droit dans les yeux. Il se mit à la frapper avec plus de force. Les gifles pleuvaient et les coups de pieds l’assaillaient de toutes parts comme si plusieurs personnes la frappaient. Pourtant, il était seul. Elle tomba au sol. Il continua à la boxer. Il lui arracha les cheveux, lui enfonça ses ongles noirs dans la peau. Il chercha à lui faire baisser le regard mais elle continuait à le regarder droit dans les yeux. Il la gifla avec violence. Sa tête heurta le sol. Le sang commença à se rependre. Il lui tenait la tête au sol, rendant impossible de le regarder. Mais Grace ne sentait pas la douleur. Elle voyait, face à elle, allongée contre celui qu’elle avait aimé de tout son être, Maxime. Le simple fait de le revoir la ramena quelques heures plus tôt. L’homme était venu la chercher alors qu’elle rentrait du lycée. Il l’avait forcé à la suivre jusqu’à cet entrepôt. Sur le moment, elle avait eu peur. Mais Maxime était là et il l’avait rassurée en lui disant qu’il la sauverait. Mais l’autre l’avait tabassé et maintenant, il était mort ou mortellement blessé. Pendant ce qu’on pouvait appeler un combat, elle lui avait hurlé combien elle l’aimait. Quand elle l’avait vu tomber, elle avait accouru vers lui en pleurant toutes les larmes de son corps. Elle l’avait supplié de rester, de ne pas la laisser mais il était trop tard. L’autre l’avait relevée et il avait commencé à la frapper.

    Maintenant, c’était elle qui allait mourir. Elle le sentait, elle le savait. La sonnerie du portable de l’autre avait retentit. Il était partit, la laissant seule. Mais de toute façon, elle ne se relèverait pas. Elle regarda Maxime. Elle remarque sur son front un I, <3 et un U. Alors il l’aimait réellement, ce n’était pas qu’une amourette d’adolescent. Une larme glissa sur sa joue, se mélangeant au sang de ses plaies. Alors, elle fit comme lui. Elle plongea son doigt dans son sang qui l’entourait de plus en plus. Elle inscrivit sur son décolleté que l’autre lui avait arraché lorsqu’il la frappait, me 2 4ever. Le dernier R se terminait par une ligne courbe. L’homme revint. Grace rassembla son courage et lui demanda pourquoi. Il partit dans un rire sonore et il lui hurla à la figure : « Entre citées, on ne peut pas s’aimer ! » avant de lui donner un coup de pied dans la nuque de la jeune fille. Sa tête tourna et la dernière chose qu’elle vit :

    I love you. Me too forever

                                      

     

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    j

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'ai écris cette nouvelle suite à une agression qui a eu lieu au moment où j'ai écris ce texte juste parce que deux jeunes s'aimaient mais que cela ne plaisait pas un certain d'une cité, l'un d'eux a été agressé mais il est heureusement pas mort. Là je vais un peu sur les extrêmes mais je ne comprends pas pourquoi, parce qu'on ne vient pas du même endroit,qu' on n'ait pas le droit de s'aimer. Mes nouvelles me servent aussi à faire entendre ce que j'ai à dire. Ce n'est pas la seule injustice que je constate mais il fallait que je m'exprime sur celle là.

     

    Pour bien comprendre  I<3U me 2 4ever, prononcez le en anglais. <3 = love.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    hyuna
    Mardi 14 Février 2012 à 20:23

    j'ai trop adorée cette histoire.Je crois que c'est l'une de mes préférée.Franchement tu écris trop bien.JE SUIS TROP UNE FAN!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :