• Corset 1 - moi 0 (35)

    Des vêtements sont posés sur le tabouret de la coiffeuse. Ce ne sont pas mes affaires, j’en suis certaine. Je lève une robe rouge bordeaux, à la jupe bouffante et avec un corset. Un corset !! La personne qui vient de m’enlever veut me faire porter un corset !!!! Mais on ne m’a pas enlevée, on m’a changée d’époque ! Qui porte des corsets au XXIème siècle ? Une idée me traverse bien l’esprit mais je préfère éviter d’y penser. Personne ne porte de corset aujourd’hui puisque ce n’est pas à la mode ni d’actualité. Mais si mes ravisseurs ont traversé les siècles, alors peut être que dans leur mentalité de vieillard un corset, c’est encore portable. Mais s’ils ont traversé les siècles et que je n’ai pas de pieu comme maintenant, je suis mal. Très mal ! Enfin bon, il reste peut être un peu d’ail dans la cuisine ! Mais dans un repaire de vampire, la probabilité qu’un tel miracle se déroule, frise les 0%. Aller ! Quand il y a de la vie, il y a de l’espoir. Ma vie risque bientôt de se finir mais je peux toujours croire.

    Je bataille avec cette saloperie de corset. Pendant que ce truc m’étouffe, je ne cesse de me répéter : comment faisait les bonnes femmes du moyen âge ou de la renaissance pour porter ces étouffoirs. Lorsque je finis tant de bien que de mal à l’enfiler et après avoir réussi à retrouver mon souffle, j’enfile la robe qui accompagne cet objet de torture. Bien plus simple à enfiler, elle m’empêche néanmoins de bouger librement. Je peste contre cette situation. J’espère que ma déduction de tout à l’heure est fausse sinon, je suis très, très mais alors, très mal !      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :